Sonomètre SC420

Sonomètre SC420

SC310

SC310

Sonomètre SC260

Sonomètre intégrateur et analyseur de spectre en temps réel

Sonométre classe 2 extensible à analyseur de spectre en temps réel en bandes d'octave et de tiers d'octave

  • Sonomètre classe 2
  • Analyseur de spectre par tiers d'octave et bandes d'octave (EN OPTION)
  • Mesure du temps de réverbération (EN OPTION)
  • Mesure simultanément toutes les fonctions avec les pondérations fréquentielles A, C et Z
  • Une seule échelle de mesure
 
0,00 MAD
SKU
5f39ddf71e7cb

Principales caractéristiques

Le SC260 est un instrument de mesure acoustique de grande puissance et d'un maniement aisé. Ses prestations comme sonomètre intégrateur moyenneur classe 2 sont en tout point conformes aux directives internationales. Le SC260 est aussi un analyseur de spectre en temps réel par bandes d'octave et de tiers d'octave avec des filtres d'octave classe 2.

Le SC260 mesure simultanément toutes les fonctions dans chacun de ses modes de fonctionnement avec toutes les pondérations fréquentielles. Notamment celles permettant de calculer les taux d'évaluation acoustique en vigueur dans la plupart des pays du monde : fonctions S, F et I, niveaux continus équivalents, percentiles, indicateurs d'impulsions, niveaux de crête, niveaux d'exposition sonore, fonctions "short", Leq, etc.

Le SC260 permet le téléchargement des données sauvegardées en mémoire en même temps que l'on procède à un mesurage et à l'enregistrement de données. Une telle caractéristique ainsi que la possibilité de configurer les paramètres de l'espace mémoire disponible font du SC260 une plate-forme idéale de contrôle acoustique permanent.

Le préamplificateur du SC260 est amovible. On peut donc le désaccoupler et l'éloigner du boîtier du sonomètre grâce à un câble rallonge (CNRITV). Il est également possible d'utiliser un kit intempérie pour effectuer des mesurages à l'extérieur.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Sonomètre SC260
Votre évaluation