Masque respiratoire évacuation Drager PAS Micro - himaya maroc

Masque d’évacuation Dräger PAS Micro

Appareil respiratoire filtrant Drager Xplore 8000- himaya maroc

Appareil filtrant Dräger X-plore® 8000

Appareil filtrant Dräger X-plore® 7300

Le Dräger X-plore® 7300 est l’appareil respiratoire filtrant à ventilation assistée idéal pour se protéger contre les particules dangereuses. Parfait pour un usage en atmosphère poussiéreuse : notamment pour le travail du bois et le meulage, pour différents types de soudages et pour les applications pharmaceutiques.

Le panneau de commande multifonction, parfaitement clair, permet de contrôler constamment le niveau de la batterie et l'usure des filtres. Il permet également de régler le débit d'air. Vous contrôlez à tout moment la situation, sur simple pression d'un bouton.

L'appareil respiratoire filtrant à ventilation assistée a été testé et homologué conformément à la norme EN 12942 ou EN 12941 selon la pièce faciale.

0,00 MAD
SKU
AFDXP7300

Un panneau de commande multifonction clair

Mise en place des filtres aisée

Alarmes sonore et visuelle, qu'il s'agisse de la fin de la durée de vie des filtres ou de la batterie, d'une augmentation de la résistance respiratoire ou d'une diminution du débit d'air, toutes les situations potentiellement dangereuses sont indiquées par un témoin lumineux clignotant bien visible et une alarme sonore bien audible.

Batterie NiMH puissante avec jusqu'à 15 heures d'utilisation. La batterie respectueuse de l'environnement offre une liberté de mouvement et une autonomie optimale. Elle peut être rechargée dans l'appareil ou hors de celui-ci.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Appareil filtrant Dräger X-plore® 7300
Votre évaluation