Exposimètre DC112

Dosimètre Classe 2 (Analyseur de Spectre 1/1 d'octave)

Instrument de hautes prestations : analyseur par bandes d´octave, grande capacité de mémoire et port USB. Idéal pour le mesurage du bruit conformément à la directive 2003/10/CE.

  • Analyse par bandes d´octave (de 63 Hz à 8 kHz)
  • Mesure simultanée de tous les paramètres
  • Evaluation du l'exposition au bruit avec et sans protection auditive (SNR, HML et Octaves)
  • Projection de paramètres
  • Grande capacité de mémoire, mémorise l´évolution temporelle de la mesure
  • Transfert des données et alimentation par port USB
  • Application: Mesures de bruit au poste de travail selon la directive 2003/10/CE
0,00 MAD
SKU
5f39de2e838d6

Principales caractéristiques

Le DC112 est un dosimètre de hautes prestations. Il est l´instrument idéal de mesurage du bruit conformément à la directive 2003/10/CE car il met à l´heure du progrès technique la réglementation en matière de protection sanitaire et la sécurité du personnel dans le cadre des risques découlant de l´exposition au bruit.

Le DC112, en plus du mesurage du niveau équivalent avec pondération A et C [ LAt, LCt ] (méthode SNR et HML), effectue simultanément une analyse fréquentielle en temps réel avec ou sans pondération A par bandes d´octave de 63 Hz à 8 kHz (méthode dite d'octave). Et bien sûr la valeur crête avec la pondération C [LCpeak].

Le DC112 rend plus aisé l´évaluation et le mesurage du bruit, mais il fournit également toutes les données nécessaires à une correcte information et à la formation en matière de la signification et des risques potentiels résultant des mesures effectuées.

Il vous aidera en outre à concevoir et à exécuter un programme de réduction de l'exposition au bruit et à choisir l´équipement de protection auditive le plus adapté à chaque situation.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Exposimètre DC112
Votre évaluation