- TEL : +212 522-984-177
- [email protected]
- Nous contacter
- Créer un compte
Le détecteur de gaz ULTIMA® X5000 : le futur de la détection de gaz pour oxygène, gaz toxiques et combustibles. Les cellules XCell® brevetées par MSA et technologie TruCal® permettent des cycles de calibrage jusqu'à 24 mois. L'écran OLED innovant et multilingue du transmetteur de gaz offre une lecture facile et son interface tactile unique simplifie la navigation.
La technologie TruCal* permet de surveiller activement l'état de la cellule et de compenser les facteurs environnementaux fréquemment à l'origine de la dérive des cellules électrochimiques.
C’est une première : la surveillance de diffusion vous avertit lorsque l’entrée d’une cellule est bloquée et la rend incapable de détecter les gaz.
L'écran à LED intégré (OLED) et les LED d’état lumineuses garantissent une grande visibilité.
La fonction SafeSwap permet de remplacer les cellules XCell rapidement et de manière sûre sous tension.
La technologie de double détection permet de connecter deux capteurs de gaz sur un unique transmetteur.
La technologie Bluetooth permet d'utiliser un appareil mobile en tant qu'écran HMI déporté. L'application X/S Connect est conçue selon des normes de sécurité élevées et fournit des informations en temps réel à votre appareil mobile.
Interface avec une unique touche tactile pour une utilisation intuitive et un fonctionnement sans outil.
Le remplacement d’un ULTIMA X par l'ULTIMA X5000 est simplifié par un support de montage et des entrées de câble absolument identiques. Aucun nouveau perçage n’est nécessaire.
Remplacement simplifié par un support de montage et un câblage absolument identiques à ceux de la précédente série ULTIMA X. Aucun nouveau perçage nécessaire
* Uniquement disponible pour les cellules H2S et CO